En raison d'un épisode de fortes chaleurs, Météo-France a placé le département de la Marne en vigilance rouge « Canicule » à compter du jeudi 25 juin à 12h00. Les températures pourraient atteindre jusqu'à 40 °C et cet épisode caniculaire devrait se poursuivre pendant plusieurs jours.
Dans ce contexte, la municipalité a pris les mesures suivantes :
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à respecter ces dispositions pour la sécurité de tous.